https://www.pinterest.com/mandzblog/https://www.facebook.com/pages/M-Z/129903733748055?fref=nfhttp://www.hellocoton.fr/mapage/m-and-zhttps://instagram.com/mandzcookingblog/





dimanche 30 novembre 2014

DIY Calendrier de l'avent "dernière minute"

Hello,

Comme annoncé hier sur Facebook, aujourd'hui c'est le premier post de la série de Noël. J'aime particulièrement cette saison ou l'on se retrouve en famille autour d'un feu en buvant du chocolat chaud à la cannelle. J'ai toujours trouvé l'idée de faire son calendrier de l'avent soi-même géniale. Surtout quand c'est  l'occasion de faire quelque chose de créatif et qui visuellement crache du feu (comparé au banal calendrier kinder)
Le problème si vous êtes comme moi c'est que l'on a tendance à s'y prendre en retard mais genre vraiment en retard. Ce que je vous propose aujourd'hui en ce 30 novembre 2014 c'est de créer la tout de suite votre calendrier de l'avent avec ces trois super DIY dont tout ce que vous aurez besoin, vous l'aurez déjà chez vous :)
La question qui se pose maintenant est de choisir lequel vous préférez !


Le DIY de ZÜ




Je le trouve magnifique, il est simple et efficace et vous n'aurez besoin que de colle, d'une imprimante et de ficelle. Si c'est pas magique !
Le lien ICI



Le DIY de Vanessa Pouzet




Je trouve le résultat bluffant ! C'est dingue ce qu'on peux faire avec du sopalin, du papier toilette, un peu de papier et du scotch ! J'aime beaucoup le rendu, on pourrais presque le laisser la toute l'année
Le lien ICI



Le DIY de Cloneandclowns



A accrocher sur le sapin c'est tip top, il ne vous faut que du papier et des tampons (on peux aussi utiliser des feutres) enfin ça reste celui ou il vous faut le moins de matériel.
Le lien ICI


Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour le second post de Noël et tout les dimanche qui suivent jusqu'au 24 pour de délicieux moments en notre compagnie sur le sujet de Noël.

Délicieusement, M
Suivez nos aventures quotidienne ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire