jeudi 1 janvier 2015

Les fêtes de fin d'année by M&Z

 Bonjour :)

En ce premier de l'an nous voulions revenir sur les belles fêtes de fin d'année 2014 que nous avons passées M. et moi, et qui furent une belle réussite :) 


Le Noël de Z :

J'avais donné à ma mère cette idée des petites maisonnettes découpées dans du papier pour décorer les fenêtres de la véranda, et le résultat fut vraiment génial (il faut savoir que M. et moi avons la chance d'avoir des mamans très créatives !). Ma mère a aussi pensé à découper son décor très proprement et a utilisé "l'autre partie" pour réaliser les pochoirs sur les portes-fenêtres. C'était vraiment superbe ! Pas kitch du tout et très poétique : un sans faute.


Le Noël de M :
Pour ma part comme je n'étais pas chez moi lors des fêtes mais à la montagne dans un magnifique petit chalet avec toute ma famille "paternelle", le repas n'était donc pas vraiment traditionnel (pour le 25 nous avons fait appel à un traiteur). Je vous mets quand même quelques photos de ces paysages idylliques ainsi que celles de la fameuse et délicieuse tarte au citron meringuée du 25.










 Délicieusement, M and Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire