lundi 29 décembre 2014

Le paradis du fruit

 

Hello !
Pendant mon séjour dans la capitale j'en profite pour retrouver mes amis dans des lieux sympas, et en hiver, rien de mieux qu'un café ou un petit restaurant pour ne pas avoir trop froid !
Une amie m'a fait découvrir "Le Paradis du fruit", et j'ai beaucoup aimé. Je trouve ça parfait pour les étudiants, car ce n'est pas (trop) cher, très agréable et bon. En plus nous avons été à celui du quartier Saint Michel, et on avait une belle vue sur les quais :-)
Voici ce que nous avons toutes les deux mangé ! La photo n'est pas de moi, je l'ai récupérée sur leur site... Mais je vous confirme que mon plat était conforme à cet aperçu ;-) Il était donc composé : d'un toast saumon-crème fraiche-ciboulette & œuf, d'une salade et de frites (avec une sauce américaine). C'était très copieux (ma copine n'a même pas tout fini), et comme nous avions pris un menu à 14,50€, ce plat était accompagné d'un smoothie maison du jour (il y avait le choix ce jeudi-là entre fraise-pêche et banane-coco, et nous avons pris le premier). La boisson était elle aussi super, avec beaucoup de goût, et pleine de vitamine :-)
Le Paradis du fruit
2 Place Saint Michel
75006 Paris
09 79 71 80 79
Site Internet : http://www.leparadisdufruit.fr/
Découvrez sur leur site la liste complète de leurs adresses, car ils ont plusieurs restaurants !
See you soon,
Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire