https://www.pinterest.com/mandzblog/https://www.facebook.com/pages/M-Z/129903733748055?fref=nfhttp://www.hellocoton.fr/mapage/m-and-zhttps://instagram.com/mandzcookingblog/





dimanche 12 avril 2015

London City Guide

Hello les petits chats,

Comme promis, on est dimanche et je vous emmène à Londres :)
Je ne vais pas vous parler pendant des heures de tout ce que j'ai fait, ce serait long, vraiment très long, mais je vais vous donner quelques tips :

- C'est simple et bête mais si vous voulez par exemple prendre le bus et le tube, commencez par acheter une "oyster card", (c'est 5£ mais on vous les rembourses quand vous rendez votre carte) elle est indispensable, vous chargez de l'argent dessus (si vous n'utilisez pas tout on vous rembourse aussi) et vous pouvez voyager librement sur tout le réseaux, avec des prix beaucoup plus avantageux qu'en achetant des tickets à l'unité.

- Préférez prendre le bus que le tube ! Le tube c'est cher, vraiment cher, alors que le bus est quant à lui low-cost à côté (et plus sympathique). En plus les bus roulent toute la nuit

- Allez faire un tour au Tate Modern, l'exposition permanente est gratuite pour tout le monde !

- Mangez sur les foods markets et évitez les restos, c'est pas mauvais mais très cher, moins cosmopolite et original

- Dénichez de bonnes affaires les jours de marché, le samedi à Notting Hill et Camden town et le dimanche à Bricklane 

- Allez dans un Pub, juste une fois, c'est fun et tellement convivial

- Allez achetez vos herbes médicinales dans Chinatown (mais n'y mangez surtout pas, conseil d'ami)

- Perdez vous, c'est comme ça que j'ai eu les plus belles vues et que j'ai découvert de super spots !

Quelques photos pour vous donner envie...


Le Tate Modern





Camberwell













Carnaby Street








Food Market





Bricklane
















Others














M.

1 commentaire:

  1. J'y étais en famille la semaine dernière, je découvre donc ton billet et tes photos avec plaisir :-) Nous sommes tombés un peu par hasard aussi sur le Columbia Flower Market le dimanche matin, ça vaut le détour ! Nous logions juste à côté ;-)

    RépondreSupprimer