mardi 12 avril 2011

Petite pause digestive...

BONJOUR, BONJOUR.... BONJOUR !


Comme vous l'avez certainement remarqué si vous vous rendiez régulièrement sur notre blog, ces derniers temps ont été peu fructueux niveau gourmandises, recettes, fourneaux et autres divers orgasmes culinaires... Malheur !

En effet, ce sont des choses qui arrivent je pense invariablement dans la vie d'un blog : ne pas être au top à 200% en permanence, 7j/7; et c'est bien dommage, mais nous n'échappons pas à ce destin ! Enfin... voyons le bon côté des choses : nous sommes humaines, nous avons une vie et d'autres passions, un bac à préparer et plein plein pleiiiin de choses à vivre.

Et vient s'ajouter à cela un problème informatique qui a malencontreusement révoqué les droits de connexion de M, qui avait pourtant à bon stoc de recettes à partager.

Bref, tout cela s'est arrangé, c'est les vacances et il est grand temps de manger, les amis, donc finie la pause digestive !

Très très bientôt sur le blog une recette de muffins légers au citron - idéals avec ce beau temps qui persiste pour notre plus grand bonheur :) -, réalisée par moi-même, et certainement un défilé de petites merveilles sucrées de notre adorable M :)



Bisous sucrés,
Z.

[Ces photos gourmandes à souhait viennent de "C'est moi qui l'ai fait !" ;D]

3 commentaires:

  1. AHhhh!! Enfin un peu de Z :-)
    Trop chou ces cupcakes!
    PS: vous assez votre BAC? mais c'est trop chouette ( rholalala tant de talent à 18 ans... c'est fou)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui, nous sommes toutes les deux en Terminale Littéraire ! Pour l'instant c'est les vacances... mais dès la rentrée, c'est les épreuves de latin, allemand spé, théâtre et arts plastiques qui commencent... youhouuuu, réjouissons nous !

    RépondreSupprimer
  3. WOW !! c'est tellement bien fait ! ( et ça a l'air super bon ;) )

    RépondreSupprimer